coucou!!
Babouna,suis contente que tes petits aillent mieux,c pas marrant tout ca!
Et pour ton demenagement oui je te comprends,moi aussi j'ai hate d'avoir les cles du nouvel appart normalement c pour ce week,j'espere cette fois,j'en ai marre de vivre ds les cratons comme toi! :wink:
Pour la jalousie,clara aussi nous a fait des petits signes de jalousie(ca arrive encore) mais tjs contre nous sa petite soeur elle ladore et est tjs apres elle,vous avez eu raison dexpliquer a leyla les petits comprennetn tout!
Nils fait de bonne nuit dis donc et c super que tout se passe bien pour l'allaitement
bon courage en tout cas pour le demenagement,c du boulot avec 2 petits
Lucie,c genial que tout soit repartie correctement pour ton allaitemant,jete sur quec cigogne allait pouvoir t'aider,tu dois etre contente
Pour les mensurations a 3mois (enfin 2mois et 3semaines) luna faisait 58cm et 5kg850,prochain rendez vous le 23 mais pour les 4mois(ca passe vite)
megan gwen digo ca va vous comment ca se passe?
Luna va mioeux depuis qq jours je suis contente de la voir comme ca malgre les remontees tjs la qd meme elle ne souffre plus
Elle dort tres bien ca la repose mieux et moi aussi :wink:
Hier soir bibi a 19h30 dodo a 22h jusqu' a 10h
Oui lucie luna a tjs du mal a sendormir mais ne pleure plus ne hurle plus elle chouine un peu mais comparer a avant ca va mieux
voila bizous a toutes