jesy le fantôme du Fémi 24 Mai 2009 #136 Re : Les rime du fémi ... oui oui c'est vré !! bon je dois y aller aussi j'suis meme pas habiller !!!
Re : Les rime du fémi ... oui oui c'est vré !! bon je dois y aller aussi j'suis meme pas habiller !!!
jesy le fantôme du Fémi 24 Mai 2009 #138 Re : Les rime du fémi ... Rentrer d'où ?? Mais où as-tu été trainé ???
C Chips Well-Known Member 24 Mai 2009 #139 Re : Les rime du fémi ... je suis allée choler (si si çà existe )
jesy le fantôme du Fémi 24 Mai 2009 #140 Re : Les rime du fémi ... Définitions de chauler, verbe - TRANSITIF DIRECT uRépandre de la chaux sur un sol, pour réduire l’acidité et le rendre fertile, ou du lait de chaux sur un végétal, pour détruire les insectes. uBlanchir à la chaux. Chauler un mur. Cliquez pour agrandir... ça va t'as pas tricher !!!
Re : Les rime du fémi ... Définitions de chauler, verbe - TRANSITIF DIRECT uRépandre de la chaux sur un sol, pour réduire l’acidité et le rendre fertile, ou du lait de chaux sur un végétal, pour détruire les insectes. uBlanchir à la chaux. Chauler un mur. Cliquez pour agrandir... ça va t'as pas tricher !!!