• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on est le 1er juin et je psychotte encore car je suis à J31 pas de reds à l'horizon, mal aux seins et au bas ventre ce matin test "casiment" nul (voir psychotage mai) vais réessayer demain ou vendredi :D :wink:
Manga59.gif

Pour ma part, j'attends l'ovulation. Je suis à J14 mais le mois dernier elle était plutôt vers J18. Je scrute ma courbe de température et j'écoute mes ovaires. Espérons ...

et bien pour une fois je vais faire partie de l equipe psychotage
je ne l avais jamais fait pour essayer de ne pas trop penser a ma periode du cycle...
la je suis a j24 sur un cycle de 26 jours de moyenne et je sais pas si c est le fait que ce mois ci j ai fait plus attention a moi mais ce matin j etais barbouille dc....???espoir espoir
j espere un jour pouvoir annoncer a mon hom un heureux evenement :)

bon courage a toute et pleins de ++++++

bises a+++

j 19 pour moi et toujours pas d'ovulation, alors le psychotage attendra encore un peu pour moi !!
mais j'attend plein de + sur le forum, j'aime bien, ca remonte le moral !!

Hello! Ca y'est on est lancées! Moi j'en suis à J10 d'un cycle qui était de 31 jours sous pergotime, mais irregulier sans. Et ce mois-ci, ce sera sans. Je n'ai donc pas beaucoup d'espoir que cela fonctionne. RDV le 9/6 chez le gyné pour adapter le traitement et peut-etre faire d'autres recherches... Courage, ça va aller... Bises à toutes et bonne chance!

Retour