j't'ai déjà dit Pika que maman m'appellait "La Puce" ? :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Juillet 2006 #11 1 Juillet 2006 #11 j't'ai déjà dit Pika que maman m'appellait "La Puce" ? :wink:
P pika89 Guest 1 Juillet 2006 #12 1 Juillet 2006 #12 Voui tu me l'as déjà dit (je t'avais même demandé si ça ne te dérangeait pas! :wink: ) Bisous La Puce
Voui tu me l'as déjà dit (je t'avais même demandé si ça ne te dérangeait pas! :wink: ) Bisous La Puce
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Juillet 2006 #13 1 Juillet 2006 #13 ah vi cest vrai j'men souviens maintenant ! roh j'ai plus de neurones moua avec la grossesse
T Talou New Member 1 Juillet 2006 #14 1 Juillet 2006 #14 Moi c'est un ancien copain que j'avais qui m'appelait natalou et comme le pseudo était pris à l'époque, j'ai réduit pour Talou
Moi c'est un ancien copain que j'avais qui m'appelait natalou et comme le pseudo était pris à l'époque, j'ai réduit pour Talou
zeli femi addict 1 Juillet 2006 #15 1 Juillet 2006 #15 moi c'est un surnom qui est utilisé pour moi par des amis et c'est une contraction de mon nom de famille qui est polonais et qui est pour beaucoup imprononçable!!
moi c'est un surnom qui est utilisé pour moi par des amis et c'est une contraction de mon nom de famille qui est polonais et qui est pour beaucoup imprononçable!!