• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les pseudo.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola 11
  • Date de début Date de début
Moi, au départ, c'et un des sommets que j'aimerais faire dans le massif des Ecrins (cf avatar), puis c'est devenu le prénom de ma fille. C'est grâce à elle si j'ai découvert le fémi ! Je me posais bcp de questions qd elle était ds mon ventre ! :lol:

ben moi mon surnom ctai choupi par rapport a une chanson c ensuite devenue choupinette ^puis le reste c mon code postal

Moi, j'ai mis Lou parceque quand on a commencé les essais bébé avec mon chéri, on rêvait d'avoir une petite fille et de l'appeler Lou et 37 c'est pour mon département :wink:

je me "cite" pr remettre ce que j'ai mis sur l'ancien post :
tite_mag a dit:
ben en fait, j'avais "mag_35" (prénom + age) mais j'avais demandé à Mariko de changer
pis quand elle me l'a proposé et m'a dit en mp "tu veux quoi comme nvo pseudo ?"
à ce moment là j'ai reçu un autre mp d'une super popinette qui m'appelle "tite mag"
alors j'lai tout de suite dit à Mariko :wink:

valaaaaaaaa !!! :D

Moi c'est avec ma et mon meilleur(e) ami(e), un jour ils m'ont appelée Pikachu parce que j'étais tout en jaune. Et au fur et à mesure c'est devenu Pika. Sinon je pourrais le changer et mettre La Puce maintenant, mon surnom géniallissime du Fémi! :wink:
gros bisous
La Puce

Retour