les poumons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les poumons

#1
bonjour,

Pour ceux ou celles qui s'y connaissent!?
existe t il plusieurs sortent de cancer du poumon!!!????
Lorsqu'à la radio on vous dit "suspiction de tumeur"??? ça veut dire quoi exactement???
lorsqu'à la prise de sang votre taux est à 5 et devrait être à 15 cela voudrait-il dire obligatoirement Cancer????

Merci de me répondre

Mégane
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Cela veut dire que quelque chose s'est déréglé, point final. Il faut des examens complémentaires pour faire un verdict tranché.
Qu'est ce qui a été mesuré ?
 
#3
Merci mumu :wink:

ce qui a été mesuré? ben je n'en s'ai rien justement! je sais juste les chiffres!!!
Ma mère à 61 ans et fait bronchites sur bronchites! le doc lui a fait faire une prise de sang complète je suppose et sachant très bien qu'elle fume 25 à30 cigarettes par jours lui a faire faire un dosage pour les poumons mais je sais absolument pas le terme exact!
Quand à la radio, on lui a dit d'arrêter de fumer de suite car suspiscions de tumeur!!!
Comme ici ils disent jamais rien!!!!! suspiscions de tumeurs ça veut dire pleins de choses non?

enfin merci pour ta réponse mumu

biz
Meg
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Ca veut dire qu'ils ne sont pas formelle à 100 %. Ils vont devoir faire des examen complementaires. Compte tenu du fait qu'elle fume, compte tenu qu'ils ont vu quelque chose en radio mais que l'image n'est pas claire pour donner un vrai nom a ce qu'ils ont vu, voici une hypothese à verifier. Bien c'est comm chez le mecano et la bagnole fait un drole de bruit c'est peut-etre un bruit de carrosserie mais ils ne savent pas si ta bagnole va se casser en deux ou si c'est trois fois rien. Dans ce cas d'un doute bien evidement il y a des precautions à prendre.
Maintenant il faut attendre les resultats complementaires
Ema