Les posts effacés et le reste | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les posts effacés et le reste

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Oui. En effet. Certains messages, de la rubrique grossesse, la plus plétorique, ont été effacés.
Voilà pourquoi : On est à 103 % de l'espace alloué par infopop, soit 250 megas.
Ils ont menacé de nous couper vers le 18-20 du mois. J'ai dû en retirer certains.

Sachez que pour le mois de février nous avons eu droit à une petite augmentation du fait que nous avons dépassé le traffic pour lequel nous avions signé, soit 10 Gigas.

Pour ce qui est des posts, à savoir, les garder ou pas lors de la migration, je suis en ce moment en train de chercher une solution qui nous autoriserait à les garder.
Elle existe peut être.
Je ne cois pas que nous pourrons sauver les photos.
Que nous puissions ou pas garder les infos essentielles, les changements, dont vous allez voir très bientôt les effets, vont nous coûter un peu cher.
J'envisage de vous demander un soutien financier volontaire.
Ce sera totalement facultatif, laissé à la générosité et à l'appréciation de chacune.
Cet argent nous servirait bien.
Ce ne serait pas perdu pour les contributrices qui se verraient créditer de la somme en cas de passage au payant de certains services.
Il y aurait même un seuil au delà duquel vous deviendriez membre à vie des services du groupe FemiMedia.
Qu'en pensez vous ?

[This message was edited by Docteur A. Ohayon on 08 March 2004 at 01:46.]
 

Chips

Well-Known Member
#2
Bonjour DOC,
A partir du moment ou c'est une contribution volontaire, je dis pourquoi pas, chacune fait comme elle le veut et comme elle le peut :) mais j'adore ca :)
Bon courage
sab
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#3
Merci Rebbie,
Je savais que je pouvais compter sur vous.
Nous tournons aujourd'hui sur 2 serveurs.
La migration se fait doucement sur le nouveau serveur.
C'est un pentium IV 3 Ghz.
Il a l'air de fonctionner très bien.
Lundi prochain, la migration sera complète.
Il faudra voir comment il se comportera quand on aura rapatrié le FemiBoard, et que l'on aura lâché les vannes pour ce qui est du trafic, des images...
Lundi aussi, nous aurons le formaulaire en ligne pour les contributions volontaires.
Merci à vous et merci à toutes.