Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

et moi g le droit de continuer a venir ?
en tout cas je vous souhaite pleinnnnnnnnnnnnnnnnnns de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
a toutes
gros bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Bien sûr, Lou, que tu es aussi la bienvenue, on a besoin de pleeeeeiiiiin d'ondes positives et de pleeeeeiiiiiiin de doigts croisés :D

Je reviens de chez gygy, aaaaah je l'aiiiime, j'ai 8 fofos entre 16 et 20mm !!!!!!!!!!!! J'en ai jamais eu autant, même pour Roméo ! Ils sont tous à droite, c'est pour ca que ca me faisait si mal, rien à gauche mais c'est pas grave :) (heureusement qu'elle a commencé par la droite, sinon j'aurais bien flippé...) ! Elle m'a dit "vous voyez, votre valeur d'AMH, c'était n'importe quoi !" :)
(mouais bon, 0.3 c'est quand même très hors norme...)

J'attends que gygy-fiv me rappelle pour me dire quoi faire ! Aaaaaaah chui trop contente :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon il vient de me rappeler, il veut me voir demain matin pour mesurer lui-même les follicules parce que ma gygy m'a dit 8 entre 16 et 20, mais ne les a pas mesurés 1 par 1 (donc on ne sait pas combien font 20 et combien font 16), et donc il ne peut pas savoir s'il faut déclencher demain ou après-demain. Bon, pas grave, p'tite virée à Ulm demain !!

Ca ne gâchera pas ma joie d'avoir 8 fofos !!!!!!!!!

Bisous !