• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

cali bon debrousaillage !!! il va falloir faire les grands travaux !!!!

gros bisous a toi !!!

slt les filles

j'ai appelée la sage femme du centre, mais elle m'a bien fait comprendre que la reinscription pour une iac n'est pas automatique, c'est à moi de demander cela, et entre chaque iac c'est au moins 2 mois, sans compter les listes d'attente :!:

enfin suis deg comme d'hab, aucun suivi de leur part, car il ont bien reçus ma pds negative vlà une semaine et personne ne m'a rappelé (suis trop naive); donc demain je rappelle pour voir la suite.... pour obtenir un dossier, etc etc; donc je sais pas si pour decembre je serais de la partie..... ; donc en gros, à chaque tentative tu en profite direct pour te reinscrire..... pour la suivante, enfin voilà.... je sais pas comment c'etait pour vous, mais moi je trouve cela, vraiement, nul; que le patient doive suivre son propre dossier, sinon personne ne le fait; tout aussi bie on pourrait ne plus se pointer là bas, cela ne derangerait personne.

mais vous souhaite une tres belle journée tout de meme

Tu sais nanette ca je pense que c'est partout pareil.. moi avec la belgique c'est vraiment pareil en tout cas.. en plus ils sont à l'étranger alors la petite française de bretagne.. Si je ne les appelle pas je n'ai aucune nouvelle d'eux, à part pour les factures :cry: . Cela n'empeche pas qu'ils soient très compétent, mais en effet, c'est à moi de suivre mon dossier.. Il y a énormément de patientes suivies dans ma clinique et je pense qu'ils sont débordés.

Courage.. prends en main les choses, ça n'est rien ça.. maintenant tu sauras pour l'avenir! Gros bisous à toi.

et ben nanette je comprends vraiment pas ton centre !!!! il te laisse dans ta galere !!!
dans le mien tu n'as rien a faire il s'occupe de tout !!! tu les appelle juste pour leur dire si c'est + ou - et c'est eux qui voient la suite !!!

es tu sure d'etre bien suivie dans ton centre ?

gros bisous a toi !!!!

bon courage ne desespere pas !!!!

Je pense à vous les filles..

nanette je comprends que ça t'ennerve mais à mon avis c'est à cause malheureusement du nombre de patients...

Retour