• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

rhoooo! clari ....j'avais pas vue que tu etais enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! houpi ! je suis trop contente pour toi , ma douce .C'est en lisant ta signature que je suis retournee en arriere .je suis desolee de te feliciter en retard mais j'etais a bruxelles durant 1 semaine. Trop contente pour ton couple !!! :lol: :D :D

Et a toutes les pics pics de ce mois et les autres esperettes , pleins de bonnes nouvelles avant de terminer novembre :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

plein de bisous les filles... et plein de ++++++++++++ pour vous!
Clairinette a montré la voie... à vous :heart:

Coucou les filles,

Voici ma nouvelle tête

J'ai des pbs de connexion donc pas trop le temps de parler, sinon ça déconnecte lol.

Bisous

tu es tres belle cali comme ca !!! ton homme va etre content !!!!

rashella comment vas tu ? ca pousse !!!!

Ma Cali tu es maginifque !! plein de gros bisous !!! :wink:

Plein de courage pour les pics les filles et gros bisous !!!

Clairinette ; je t'embrasse fort ma puce et bonne grossesse maintenant :wink:

Brise : ta famille est géniale je te l'ai déjà dit tjrs là qd il faut et suis contente encore plus si tu reprends les pics alors je croise les doigts comme d'hab :wink: :heart:

Quant à moi je suis un peu crevée là mais je suis en repos demain alors je vais essayer de me reposer un peu qd même sinon je vais tenir longtemps hihi :wink:
Ma petite filleule est de plus en plus jolie et ce soir on va manger chez ma soeur alors je vais en profiter pour pouponner un peu :wink:
Sinon je suis à j20 et pas de symptômes particuliers et de tte façon je n'y pense pas reellement en fait j'ai l"esprit bien occupé en ce moment mais pour plein d'autres choses lol :wink:
Je vous embrasse toutes et celles que je n'ai pas cité aussi (désolée pas le temps là de citer tt le monde :wink: )

Audrey :wink: :heart:

Retour