• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Un petit bonsoir rapide à toutes..

Sand c'est génial, j espère tellement pour toi, repose-toi bien maintenant!

Clairi contente de voir que tout se passe bien, c'est vraiment super pour toi.

Ma bartou, bon petit séjour parisien :wink: ressourcez vous bien tous les deux, gros bisous à toi ma belle.

Bonne chance aux essayeuses, novembre ou décembre.. J espère que vous finirez l'année dans la joie..

Sand prends soin de toi et de tes deux bribris..allez les loulous on s'accroche et on reste bien au chaud 9 mois dans le ventre de maman!! :lol:

slt les filles

vient aux nouvelles de lucifera: tu ne devais pas avoir des choses de prevues cette semaine?

sand: peu etr des ptits jujus, en tout cas au moins un grand et fort :wink:

linette: j-2 avant ton test ?

ptite question: le centre me signale que duphaston remplaçait la varnoline , cela aurait mis moins de temps
bon là c'est rapé car je fini la pillule samedi soir;

mais pour vous, entre vous differentes iac, qu'aviez vous pris? rien? duphaston? autre?

en plus le pradoxe du centre: c'est pour que cela dure moins longtemps que la pillule mais de toute façon chaque iac est espacée de 2 mois mini, donc vois pas trop le rapport.... enfin pas grave..

sinon mon homme doit bien faire son bilan bacteriologique car " votre conjoint témoigne au dernier spermogramme d’une mauvaise survie des spermatozoïdes suite à une contamination bactérienne donc pour prendre toutes les précautions on fait refaire une bactériologie de contrôle avant l’insémination".... c'est rassurant :? :?

toujours pas de news de jesside :?: :cry:

Alors moi Nanette pour répondre à ta question, je suis sous duphaston entre les IAD, ca permet de réguler mes cycles entre les essais.. bises

Retour