loulou!
P philomène New Member 31 Mai 2006 #18 31 Mai 2006 #18 Moi, c'est samère qui l'appelle Kiki (et pourtant, rien à vcoir avec son prénom !) ! J'aime pas du tout, ça fait toutou ou p'tit singe !
Moi, c'est samère qui l'appelle Kiki (et pourtant, rien à vcoir avec son prénom !) ! J'aime pas du tout, ça fait toutou ou p'tit singe !
T tortue Guest 31 Mai 2006 #19 31 Mai 2006 #19 Bah 99 fois sur 100 c'est par son prénom, rarement ninou.... Et moi il m'appelle par mon prénom.
J jcm Member 31 Mai 2006 #20 31 Mai 2006 #20 Coucou tous le monde, Ben moi, j'appelle ma Belle : Poupette, Poupetina, Polpette ou polpetina !! Polpette veut dire paupiette en italien !!! Mais elle répond toujours avec le sourire, c'est qu'elle aime bien... et voilà, Bonne soirée, Jean-Charles
Coucou tous le monde, Ben moi, j'appelle ma Belle : Poupette, Poupetina, Polpette ou polpetina !! Polpette veut dire paupiette en italien !!! Mais elle répond toujours avec le sourire, c'est qu'elle aime bien... et voilà, Bonne soirée, Jean-Charles