Les petites belges | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petites belges

nancy

Peoplette souricette
#11
La question est de savoir si vous préférez venir en train ou en voiture (parking à prévoir).

On peut se rejoindre à la périphérie et aller ensemble.

S'il y a plusieurs de Liège, on peut se donner rdv à la sortie de l'E40 par exemple, il y a le shopping center de woluwe ou bien le city 2 au centre ville dans la rue neuve, les deux sont accessibles en métro à partir d'une gare.

S'il fait beau on peut aller se promener dans un parc, à vous de choisir La Cambre, Tervuren, Le Cinquantenaire.

Il y a également le Heysel, le parc de Laeken, etc.

D'autres idées?

Bisous.

Nancy
 
#12
Bonne idée la sortie de l'E40 comme ça comme tu dis Nancy, s'il fait moche on va au Woluwé shopping et s'il fait beau on peut aller au Parc de Woluwé Saint-Pierre. La mer ce sera pour plus tard, ça fait trop de voiture pour mes contractions.
 
#13
Qu'est ce que vous appelez sortie de l'E40, yapres la sortie vers le ring, on arrive direct au tunnel de mongommery, c'est avant ou apres?
 

nancy

Peoplette souricette
#14
Coucou,

C'est la sortie "sint-stevens-woluwe, St-Luc, Kraainem" qui se trouven à l'intérieur du ring avant la fin de l'autoroute et l'ULB.

Plan ici: http://www5.mappy.com/sidpoSz+ZnQKi...=&tnm1=&pcm1=1200&tcm1=&a10m1=&ccm1=56&brand=

Tu prends la Woluwelaan et tu arrives au shopping, métro ROODEBEEK.

Le parking du shopping est payant malheureusement mais il y a des places sur l'avenue Paul Hymans normalement ou près du parc.

Bisous.

Nancy
 
G

Guest

Guest
#15
Je trouve que c'est une excellente idée mais faut que je vois avec mon chéri, car comme on est occupé à carreler dès qu'on a un jour de libre et le week end (ben vi vi moi aussi j'ai carrelé je me débrouille pas mal :wink: ) et qu'on aimerait bien que tout soit fini le plus vite possible (ben vi on est pas du métier nous alors ça prend plus de temps!!) alors je peux pas vous répondre tout de suite mais je suis partante.

J'attend vos propositions de date et puis ben je verrai si suis disponible.

Nancy, suis d'accord pour venir avec toi si ya de la place :wink:

bisous