On va etre très nombreuse ma petite Didou. J'espère que tu as un chateau !!! :oops:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 12 Janvier 2006 #21 12 Janvier 2006 #21 On va etre très nombreuse ma petite Didou. J'espère que tu as un chateau !!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2006 #22 12 Janvier 2006 #22 ben ma table de salon est immense et mon salon l'est pas petit petit on tient à 20 sans souci zibou didou
ben ma table de salon est immense et mon salon l'est pas petit petit on tient à 20 sans souci zibou didou
C cecebebert Guest 13 Janvier 2006 #23 13 Janvier 2006 #23 coucou les popines ! moi il y a des popines que j'aimerai rencontrer ma popine de bidon poilu je verrai qui sera présente à votre petite sauterie et je vous fait signe :wink:
coucou les popines ! moi il y a des popines que j'aimerai rencontrer ma popine de bidon poilu je verrai qui sera présente à votre petite sauterie et je vous fait signe :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Janvier 2006 #24 13 Janvier 2006 #24 :wink: youpie zibou ma cécé didou
L Lolitapepita Guest 15 Janvier 2006 #25 15 Janvier 2006 #25 bon ben ok alors.... cooooooolllll Je vous propose de s'inscrire... copié de mon message ! Loli Didou (ben vi si c chez toi hihi)
bon ben ok alors.... cooooooolllll Je vous propose de s'inscrire... copié de mon message ! Loli Didou (ben vi si c chez toi hihi)