On pourrait se faire une tite rencontre ;) Je me lance... Chsuis du 7.8 les filles (mdr)
L Lolitapepita Guest 8 Janvier 2006 #1 8 Janvier 2006 #1 On pourrait se faire une tite rencontre Je me lance... Chsuis du 7.8 les filles (mdr)
saussette Et vive ma tribu 8 Janvier 2006 #3 8 Janvier 2006 #3 Ah ben voilà!!:mrgreen:Moi je suis du neuf deux (le 92 quoi!!)vous voyez le Bois de Boulogne??? Ben je suis à 5 minutes (si,si je vous jure!!)
Ah ben voilà!!:mrgreen:Moi je suis du neuf deux (le 92 quoi!!)vous voyez le Bois de Boulogne??? Ben je suis à 5 minutes (si,si je vous jure!!)
O orely57 New Member 8 Janvier 2006 #4 8 Janvier 2006 #4 saussette a dit: Ah ben voilà!!:mrgreen:Moi je suis du neuf deux (le 92 quoi!!)vous voyez le Bois de Boulogne??? Ben je suis à 5 minutes (si,si je vous jure!!) Cliquez pour agrandir... Et ben moi les filles je suis née dans le 9.2 ahahaha à Gennevilliers ...mais maintenant dommage je suis un peu plus loin ! Ceci dit avec mon mari on adore se faire des week ends a paris alors un jour peut etre :wink:
saussette a dit: Ah ben voilà!!:mrgreen:Moi je suis du neuf deux (le 92 quoi!!)vous voyez le Bois de Boulogne??? Ben je suis à 5 minutes (si,si je vous jure!!) Cliquez pour agrandir... Et ben moi les filles je suis née dans le 9.2 ahahaha à Gennevilliers ...mais maintenant dommage je suis un peu plus loin ! Ceci dit avec mon mari on adore se faire des week ends a paris alors un jour peut etre :wink:
S susie Active Member 8 Janvier 2006 #5 8 Janvier 2006 #5 Dans le grand sud du 9.1, près du 7.8 et du 2.8!