Zange Active Member 29 Juin 2008 #76 Les copines, le pic-nic chez Nova se passera sans moi :? J'ai trop de choses à préparer pour nos vacances, avec l'école qui se termine dans quelques jours je vais avoir moins de temps encore Je serai tout à fait disponible le 30 aout :wink:
Les copines, le pic-nic chez Nova se passera sans moi :? J'ai trop de choses à préparer pour nos vacances, avec l'école qui se termine dans quelques jours je vais avoir moins de temps encore Je serai tout à fait disponible le 30 aout :wink:
jesy le fantôme du Fémi 29 Juin 2008 #77 Ne t'inquiète pas Zange ... je ne sais même pas s’il est encore d'actualité
NovaYes fémicoach 29 Juin 2008 #78 si pour moi c'est toujours ok inscrivez vous je suis en vacances le 4 juillet et je pars le 14 donc c'est quand vous voulez entre ces deux dates
si pour moi c'est toujours ok inscrivez vous je suis en vacances le 4 juillet et je pars le 14 donc c'est quand vous voulez entre ces deux dates
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 30 Juin 2008 #79 Moi je suis en vacances qu'a partir du 12 alors je peu le 12 et le 13 !