Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 3 Juin 2008 #51 Bon on va pas etre difficile, hein Jesy, on accepte le 12 !
jesy le fantôme du Fémi 3 Juin 2008 #52 heuuu le douze c'est le samedi c'est ça ? parce que pour le moment j'ai rien de prévu ce wek-end là sinon j'habite au 3e alors pour les feux d'artifice le 14 Eugénie, ça peut l'faire avec un peu de chance ils mettront le feu à 2, 3 voitures, ça sera encore mieux :roll: :mrgreen:
heuuu le douze c'est le samedi c'est ça ? parce que pour le moment j'ai rien de prévu ce wek-end là sinon j'habite au 3e alors pour les feux d'artifice le 14 Eugénie, ça peut l'faire avec un peu de chance ils mettront le feu à 2, 3 voitures, ça sera encore mieux :roll: :mrgreen:
Zange Active Member 3 Juin 2008 #53 Ce serait super ! Mais... comment je peux venir jusqu'à chez toi ? C'est Pontoise par le train ? Et après ?
Ce serait super ! Mais... comment je peux venir jusqu'à chez toi ? C'est Pontoise par le train ? Et après ?
NovaYes fémicoach 3 Juin 2008 #54 après il y a un bus mais si tu me fais la joie de venir je viendrai te chercher à la gare!!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Juin 2008 #55 Bon alors Val, on vient toujours le 12 ? Parce que la faut que je reserve mon week end !