LES PARENTS D'élèves, grrrrr | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LES PARENTS D'élèves, grrrrr

ohlala... ça me rappelle les histoires de parents d'élève de mes parents anciens instits!!! ... zen, c'est la fin de l'année!!
je me souviens, ma première année en Normandie, un gamin m'avait accusée de l'avoir traité de "petit con" (ce qu'il était :lol: ) à la sortie du collège... heu, ah bon??? portnawak... ben les élèves m'ont dit, méfiez-vous, son père est cinglé, il est capable de débarquer avec son fusil de chasse :shock: :shock: ... heu... il est pas venu, mais ce pti con il est parti en classe de neige un mois après et il s'est fait péter le nez... heu, j'avoue, j'ai bien rigolé!!! j'avais dit que je le voulais plus dans ma classe... et du coup, ben il est pas revenu hihihi... quand je pense qu'il n'y a eu aucune sanction, que le proviseur ne m'a même pas soutenu... j'ai cru que j'allais démissionner cette année là (j'ai pris 12 kilos à la place!)
dis donc Swissmoon, tu comptes pas la recevoir ta foldingue quand même, y'a vraiment des gens qui manquent pas d'air :twisted:
heu... il paraît que les parents d'élève les + chiants c'est souvent des instits ou des profs eux-mêmes :lol:
bisous et zen... plus qu'une semaine à tenir!!! :wink:

S

sydney

Guest
euh moi les filles, ya une maman qui a fini au tribunal ..... je vous l'avais raconté l'année dernière, à la meme époque, où ils pètent un cable ..
son mari l'avait gonflé ... c'est moi qu'ait pris : sécouée, menace de mort etc... elle m'a dit ensuite qu'effectivement je n'avais rien à voir de près ou de loin dans l'histoire !!! imaginez si je 'lavais embetée
et ben, je peux vous dire que le tribunal, les flics , ça l'a bien calmée, vu que plus de 2 mois après elle disait aux flics que c"etait .... hé ben je suis allée jsuqu'au bout ... et j'ai jamais regretté : elle a écopé de 140h de TIG , un euro symbolique pour moi ( elle regrettait amèrement après 6 mois .... mais c'était sincère ) ;
et à la sortie du tribunal, j'étais apaisée, elle aussi, elle regrettait sincèrement ; j'ai compris le sens du mot " réparation" pour les vicitmes , car j'étais devenue une chose craintive qui craignait qu'un voiture lui fonce dessus à chaque passage pièton près de l'école ...

bref....
mais des histoires à la con, bien moins graves que celles là, on en a tous les jours .... on en rigole souvent ; mais des fois, ça déborde :evil:

Nan nan, Ploum, j'ai meme pas envisage une seule seconde de la recevoir!!! :roll:

Manquerait plus que ça!! :twisted: