euh moi les filles, ya une maman qui a fini au tribunal ..... je vous l'avais raconté l'année dernière, à la meme époque, où ils pètent un cable ..
son mari l'avait gonflé ... c'est moi qu'ait pris : sécouée, menace de mort etc... elle m'a dit ensuite qu'effectivement je n'avais rien à voir de près ou de loin dans l'histoire !!! imaginez si je 'lavais embetée
et ben, je peux vous dire que le tribunal, les flics , ça l'a bien calmée, vu que plus de 2 mois après elle disait aux flics que c"etait .... hé ben je suis allée jsuqu'au bout ... et j'ai jamais regretté : elle a écopé de 140h de TIG , un euro symbolique pour moi ( elle regrettait amèrement après 6 mois .... mais c'était sincère ) ;
et à la sortie du tribunal, j'étais apaisée, elle aussi, elle regrettait sincèrement ; j'ai compris le sens du mot " réparation" pour les vicitmes , car j'étais devenue une chose craintive qui craignait qu'un voiture lui fonce dessus à chaque passage pièton près de l'école ...
bref....
mais des histoires à la con, bien moins graves que celles là, on en a tous les jours .... on en rigole souvent ; mais des fois, ça déborde :evil: