Les nuits ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nuits !

gupy

New Member
Une question d'une maman fatiguée.
Ma première fille a fait ses nuits à 3 semaine (8 heures d'un coup). MA seconde ne fait toujours pas ses nuits (ou pas systématiquement) Il faut dire qu'elle est malade (bronchite depuis deux mois).
A quel âge vos petits bouts ont-ils fait leur nuit et qu'est ce que vous entendez par faire ses nuits. Car pour ma pédiatre, ma fille fait ses nuits, car elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit (donc la première partie da la nuit dure 6 à 7 heures)
Merci pour vos réponses car nous, on est crevés !
:cry:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
On est dans le meme cas que toi Gupy pour Quentin. Il nous fait aussi une période de 6/7h et puis après c'est toutes les 3h, par contre ca va beaucoup mieux maintenant qu'on le traite pour ses régurgitations. Il ne prend plus que toutes les 5h minimum.

Rejoins nous dans le post des bb de l'hiver ;) on est plusieurs dans ce cas là et pis on fera connaissance :)

bises

Ah, ben des nuits de 6h à 7h, c'est ce que j'appelais des nuits complètes ! Il avait 6 mois ! Les nuits de 12h on a connu ça vers 8 ou 9 mois...

Lule

New Member
Ben nous on a eu de la chance avec Emma, à un mois elle faisait ses nuits (23h-8h) et elle est très rapidement passée à 12-13h par nuit (4-5 mois). On va voir pour le 2e... :wink:

ton bébé a trois mois c'est un peu tot pour qu'il fasse ses nuits
pour info ma fille de six mois dort de 21H à 3H sans interruption et ensuite se réveille plusieurs fois jusqu'à 7H30 et je suis CREVEE!!!!! :lol: :lol: