les nuits ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les nuits ???

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah euh un bb c'est comm nous y'a des fois ils seront super calmes et parfois moins pourquoi parce-qu'ils grandissent apres ce sont les dents, ou l'euphorie d'etre debout etc... donc deja les changements de comportements c'est frequent...
Et puis y'a des jours sans et des jours avec comm nous!!!
Je me rappelle que nous sommes arrives chez le pediatre doudou avait fait un superbe graphe sur les heures et qte que notre premier mangeait... D'amblee le pediatre a dit "ça vous oublier!!!" nous "mais il ne mange jamais pareil ni à la même heure c'est n'importe quoi", il nous a repondu "et vous vous avez toujours le même appetit et manger au mêmes heure et bien les bb ils sont pareils que nous"...
alors nous avons difficilement abandonner et ça ete assez... pour le second plus de ça... et ça ete!
Ema

Ce qui est penible c'est que quand tu penses que quelque chose est acquis ( p.e. un reveil de moins la nuit) eh bien... paf! on recommençe! Moi j'ai trouve ça super penible... jusqu'a la premiere nuit ( 9hoo- 5h00) quand Remy avait 5 semaines. Courage c'est vraiment pénible- essaie de te reposer la journée et laisse de cote les tâches ménagères. Moi j'ai arrete de dormir la journee quand Rémy avait 3 mois! J'ai ete crevee, crevee, crevee... Mais suis prête a recommençer!

coucou

ben moi aussi j'ose dire que j'ai patienter un bon mois et que aprés (et vu les concours que je passais) j'ai voulu aider un peu la puce alors j'ai mis dans le bibi de lait que je tirais un peu de diase (farine des nourrisson en pharma sans ordonnance) et puis ben j'ai eu des périodes plus longues ce qui m'a permis de reprendre du poil de la bete...j'ai crains le pédiatre qui m'a dit a ma grande surprise que c'était trés bien et que de toute façon pour lui une maman fatiguée c'est une maman pas heureuse et énervée alors bb pas super ...donc valait mieux un ti peu de farine et qqes heures de plus pour le bien de tous!!!
vala ma facat a toi de voir bisouuuuuuuuuus

eh ben il a dû sentir que j'en pouvais plus : cette nuit minuit et demi à 6h et demie :shock:

bon je n'espere pas trop que ça dure mais aujourd'hui je sens que je vais abattre des montagnes :lol: :lol: :lol:

merci de vos experiences en tous cas

gros bisous