Les nuits !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nuits !!!

#1
Bonjour,

Ma fille vient d'avoir 4 mois. Il y a 1 mois, elle a fait ses nuits pendant une semaine mais la, elle recommence a me reveiller toutes les nuits vers 3-4 heures. Je la mets vers 20h.
Elle ne boit pas beaucoup (des biberons de 120 ml) pourtant elle grossit bien (presque 6 kilos) et n'est pas maigrichonne !!!. Elle est nee a 36 semaines avec un poids de 2760 gr.

Des idees pour l'aider a refaire ses nuits ?


Pat34
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
tu peux pas decaler son dernier biberon?
pourquoi se reveille t-elle?
bon courage...
 
#3
Oui j'ai deja essaye mais elle continue a se reveiller a la meme heure.
Elle se reveille parce qu'elle a faim

Une autre idee ?

Pat34
 
#4
As-tu commencer à lui donner autre chose que ton lait? J'ai vecu lenfer cote nuit et bcp de pleure le jour du 3e au 4e mois avec mon bb. J'ai éliminer toutes les possibilités (ajout de nouveaux jeux, augmenter ma qte de lait, plus de siestes, muguet...) et je voulais attendre à 6 mois pour donner autre chose que mon lait mais j'ai craqué 3 jours apres ces 4mois. J'ai débuté les céréales de riz et cest génial!!!!!!!!!!!!! Mon bb rieur est revenu !!!! il ne pleure plus et est toujours content :) Pour l'instant j'en donne que le matin alors les nuits n'ont pas change encore (au moins 2 boires par nuit alors qu'il a déja fait des nuits completes). Je pense débuter les céréales matin et soir la semaine prochaine pour y aller doucement. Je te tiendrai au courant si ca change aussi mes nuits :)
 
#5
Non, je n'ai pas encore commence les fruits. Samedi, je vais commencer a lui donner des panades (banane + pomme).

La pediatre me dit que c'est normal car elle boit que des biberons de 120ml mais 6 fois par jour. Normalement un bebe de son age boit des biberons de 150 - 180 mais moins souvent.

J'espere qu'avec les panades, elle sera plus repue et dormira plus longtemps.

Pat34