les nuits..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les nuits.....

ce soir je tente le bibi elle prendra le max j'espère et je complète avec un ti pot de fruits ma foi.... on tente !!!
bisous ze prie pour ma nuit hihihihi

A

aurelie8544

Guest
kikou

euh les filles , moi quand Hugo se réveille la nuit ça lui arrive aussi je pensais comme vous qu'il avait faim, si je lui présentais un bib il le prenait sans problème mais je me suis vite rendue compte que ce n'étais pas ça pour lui ce sont les dents...d'ailleurs ça fait une semaine qu'il se réveille toutes les nuits et 2 nouvelles dents sont apparues alors ne lui donnez pas trop le bib car ça pourrait être une mauvaise habitude...

merci les filles!!!
je pense aussi que ce sont les dents, cette nuit il s'est encore réveillé, je lui ai donné un bib d'eau et d'efferalgan, ce fut radical, il a dormi jusqu'à 7.30!!!!!la douleur l'empechait de dormir :(
on verra la nuit prochaine!!!
bonne nuit à toutes.... 8)
bises
taly

Les filles, je compatis même si mon loulou est plus grand que vos titis ( 18 mois ). Lui aussi se réveille en petits pleurs 1 fois par nuit, il suffit de le caliner un peu, sucette et hop c'est reparti jusqu'au matin. Nous aussi on s'interroge : dents - cauchemars ??? C'est vrai qu'il sort 2 molaires en bas donc ça doit le travailler !!
Allez on espère que septembre nous amènera des nuits complètes !!
bizz

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh question stupide le papa ne peut pas prendre le relais une nuit sur deux par ex?
Si il a faim c'est sur qu'il doit manger, essaye de voir avec le pediatre pour lui donner peut-etre un plat plus consistant le soir.
Ema