les nuits..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les nuits.....

tu sais,
ca n'est pas une réfexion stupide, mais dans mon cas, le papa se lève à 5 h du mat et bosse jusqu'à 20h, je faisais les memes horaires, mais depuis qq jours, il me laisse dormir le matin, donc je pense que c'est à moi à me lever! :wink:
bises à toutes
taly

bon alors je sors du pédiatre et donc la réponse fut radicale "PAS DE BIBI LA NUIT" ce n'est pas de la faim même si elle prend son bibi comme une folle.... de l'eau et de l'efféralgan pour les dents et basta !!!!
voilà donc ze vais tester on verra bien pas vrai????
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

liloulette,
elle a quel âge ta p'tiote?
je te demande ça parce que je crois qu'elle a sensiblement le même âge que la mienne et personnellement j'ai vu la pédiatre il y a 15 jours, je lui ai dit que Lisa continuait à réclamer la nuit et elle m'a dit de continuer à la nourrir que ça allait lui passer. En effet, depuis 5 nuits mademoiselle dort comme un loir de 21h à 9h....alors quoi penser???

hiiiiiii ma puce a 5 mois et franchement cette nuit qd elle s'est réveillée à 6h je lui ai donné de l'eau et de l'efferalgan mais que dalle elle a hurlé de faim et vraiment elle était malheureuse total je lui ai donné le sein vers 6h30 ( cé plus la nuit pas vrai hihihih) et elle a bien bu donc????
pédiatre lé sympa mais les nuits en hurlantes cé pas lui hein??? alors heu???? je fais koi mouhaaaaaaaaaaaa????????
bref c'est pas gagné cette histoire pfffffffffffff