Les nuits de bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nuits de bébé

Pour bébé, une nuit complète c'est :

• Minimum 8h de sommeil ininterrompu

Votes: 0 0.0%
  • Minimum 10h de sommeil ininterrompu

• Quand bébé se réveille après ses parents :-)

• Total de votants
    174
j'ai mit 6h parce que a l'age de ton loulou il me semble que c ce fesais mon loulou ! Et maintenant a bientot 3 ans il fait des nuit de 12-13h depuis ses 18 mois !

Mais apres ca depend des bb, ma nenette a 5 mois fesais des nuit de 8-9 heures ! Donc ca depend vraiment des bebes !

Bon, moi j'ai mis "quand le bébé se réveille après ses parents". Tout ça parce que mes filles ont soit disant fait leurs nuits rapidement (elles dormaient 8 heures d'affilée), mais le problème c'est qu'elles les commençaient de bonne heure, style 19 ou 20h. Donc elles nous réveillaient vers 3 - 4 heures du mat'. Même en les réveillant pour une tétée plus tard dans la soirée, ça ne marchait pas. Alors dans ces conditons, je ne dis pas qu'elles faisaient leurs nuits. Je suis de mauvais poil quand on me réveille au milieu de la nuit.... :twisted:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai commencé à dire qu'il faisait ses nuits quand il s'est reveillé vers 6-7 heure pr son 1er bib (il se couchait à 21-22 heures je crois)
avant non car il se reveillait à 3 heures pr un bib
puis ce bib s'est décallé (4h00, 5h00, 6h00...)
voilà, donc je me répéte, s'il dort du soir jusko matin environ 7h00 pr moi c'est "faire ses nuits" :wink:
maintenant à 14 mois mon fils dort au moins 12 heures par nuit

tu en est où avec ton petit samaél ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J’ai lu dans un livre sur le sommeil que « faire ses nuits » signifiait dormir 8 à 9 h d’affilés 4 nuits par semaine !
Moi j’estime que ma puce fait ses nuits depuis un moment, même quand elle me réveille à 3h du mat, du moment qu’elle passe plus de 8h sans manger ! Faut-dire que dans la journée le max entre deux tétées c’est 3h et ça n’arrive pas tous les jours alors lorsqu’elle ne mange pas de 8h on n’est pas loin de l’exploit ;-)
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
:roll: Ah ben quan je vous lis, je me dis que nos doudous, ils sont pas prêts de faire leur nuit! Pourtant, cela nous sembait sur la bonne voie..ils nous font du 22h-5h ou 4h30 mais avec un réveil quasi-systématique ves 3h pour Mathys!! :cry:
D'ailleurs comment faire selon vous avec ça ? Si on le laisse chouiner, ça dégénère en cris et du coup il réveille son frère :cry: donc obligé de le mettre dans le couffin et de le prendre avec nous ! Mais quand il ne rentrera plus dans le couffin, que ferons nous ?? Dois-je le laisser pleurer ?
:roll: