Les nouveaux espoirs de novembre | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

contente de te relire nanette !!

ca approche a grand pas !!

fais attention a toi mais moi la sage femme a 36 semaines m'avait dit vous pouvez rebouger , reprendre une vie normale car meme si bb sort il est hors de danger !

retiens nous au courant pour ton controle
 

Calimérote

Peoplette de compet
Kikine génial, bonne couvade alors.

Brise, j'espère que tout s'est bien passé, profites en pour voir ton grand père aussi.

Nanette, sympa la chambre, dis tu l'as acheté où le tapis ?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Nanette, trop belle la chambre ! Moi j'adore ce que tu as mis au plafond, c'est trop jolie.

Bises a toutes les filles.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

un petit message rapide de chez ma mère pour vous dire que tout s'est bien passé mardi.
Il n y a plus qu a attendre maintenant..

Malheureusement, tout cela a été fait dans des conditions terribles, mon papi est parti dimanche après midi, nous étions dans sa chambre avec lui.. Autant dire que le voyage était vraiment bizarre et difficile.. Mon papi a été enterré hier, je suis rentrée mardi mardi soir..

La vie est quand meme très bizarre, il est parti le jour qu il fallait pour me laisser le temps de faire mon essai quand meme, et sans cet essai, je n aurai pas été près d eux tous ce dernier week end, si tout n avait pas été pret à J9-10.. Enfin voilà, de droles de coincidences qui font que j'ai pu passer les derniers moments avec lui..

Ce matin, je me sens vidée et un peu hors du temps.. Je vais avoir besoin de temps pour réaliser tout ce qui s'est passé ces derniers jours.. Il était un meuble ici, il faisait partie intégrante de ma vie depuis toujours.. Pas comme un grand père que l'on voit quelquefois dans l'année..

Voilà.. Kikine, je croise tout pour toi évidemment..

Des pensées pour sand et tika, courage..

Des bisous pour toutes les autres..
 
Brise maintenant il faut te reposer et penser à toi. Tu as vécu des moments difficiles et oui seul le temps va pouvoir te faire digérer tout ça. En espérant que toutes ces coincidences soient un signe de la vie :oops:

Nanette, la chambre de ta petite princesse est tout simplement magnifique. Pas étonnant qu'elle veuille déjà sortir :wink: Noel est bientot là et ta petite Alwena aussi.

Bisous à toutes et bcp de repos pour nos couveuses de décembre :roll: