Mumu Moderator Membre du personnel 25 Novembre 2007 #191 Si ton ovule a eu plus de temps pour murir, il sera surement plus réceptif à l'insémination. Moins les médecins ont à aider la nature, mieux c'est !
Si ton ovule a eu plus de temps pour murir, il sera surement plus réceptif à l'insémination. Moins les médecins ont à aider la nature, mieux c'est !
S stephouille New Member 25 Novembre 2007 #192 bon brise ca se precise de plus en plus !!! kikine je peux te dire que tu as de sacre amie ! elles sont super ! tu peux les feliciter de ma part !!!!! c'est deja bien de se sentir soutenu ! gros bisous a vous toutes !! je le sais que noel est une periode tres tres difificile pour toutes celles qui esperent ! c'est dure !! je me sens tellement impuissante ! je pense tres tres fort a vous !
bon brise ca se precise de plus en plus !!! kikine je peux te dire que tu as de sacre amie ! elles sont super ! tu peux les feliciter de ma part !!!!! c'est deja bien de se sentir soutenu ! gros bisous a vous toutes !! je le sais que noel est une periode tres tres difificile pour toutes celles qui esperent ! c'est dure !! je me sens tellement impuissante ! je pense tres tres fort a vous !
T tounette Active Member 26 Novembre 2007 #195 Récapitulons, aujourd'hui on croise les doigts pour toi Kikine et demain ce sera au tour de Brise. En tout cas on pense fort à vous les popines :roll:
Récapitulons, aujourd'hui on croise les doigts pour toi Kikine et demain ce sera au tour de Brise. En tout cas on pense fort à vous les popines :roll: