• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mots d'Emma, pb avec la nounou?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
Bon ben j'arrive de chez la nounou, rien de plus, elle ne comprend pas non plus et très sincèrement je la crois! Alors on va bien voir, Emma a dû bloquer là dessus je ne sais pas à quelle occasion, ça va sûrement lui passer!

Hier j'ai mangé chez mes parents, ma mère était dans un mauvais jour et a cassé les pieds à Emma toute la journée en lui répétant qu'elle était vilaine (pour un rien). Emma enquiquinait un peu le chat qui lui a mis un petit coup de patte, ma mère a hurlé à Emma "c'est bien fait pour toi!", ma puce a eu peur et était en pleurs! :? Finalement je me demande si ce n'est pas ma mère la fautive... A un moment elle a dit à Emma pour la taquiner "c'est qui la vilaine?" et Emma a répondu "c'est Mamie", autant vous dire que ma mère était calmée! :wink: La vérité sort de la bouche des enfants?

Trop chou!!!!! :wink: :lol:
Elle se laissera pas faire, non mais! ;-)

Parfois des petites phrases anodines pour nous sont assassines pour de jeunes enfants.

Je pense que tu as bien fait d'en parler à la nounou et peut-être d'en parler aussi à ta maman :roll: ..........et une bonne explication à ta puce devrait arranger les choses.

Bisous ma Lulette :wink:

Retour