Les mots d'Emma, pb avec la nounou? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mots d'Emma, pb avec la nounou?

ben moi je dis jamais tu "es méchante" mais en revanche " tu es vilaine oui je le dis!" et totu comme celine ca me pose pas de probleme. Mais ma lule parles a la nounou ca evitera toutes confusions!!!!!!!!!!!!

bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh...pauvre petite puce...j'espère Lule que tu sauras vite ce qu'il en est.
Je comprends que tu te poses des questions mais je suis sûre que ce n'est pas grand chose. J'espère en tous cas! :wink:

Bon mon zom a parlé avec la nounou ce matin, elle ne voit pas ce qui a pu faire dire tout ça à Emma, elle dit que ça ne vient pas d'elle. Alors mon chéri lui a dit que ça s'est forcément passé mardi, il lui a demandé si elle n'aurait pas pu voir un dessin animé en particulier ou entendre quelqu'un le dire (on ne va tout de même pas l'accuser alors qu'on en sait pas), elle a dit que non. Elle a demandé à l'autre fillette (plus âgée) qu'elle garde aussi pendant les vacances (une gamine adorable) qui a dit qu'elle en voyait pas...

Je sais qu'elle va y réfléchir ajd et qu'elle m'en reparlera ce soir quand je récupèrerai Emma, en plus elle se sent mieux avec moi pour parler qu'avec mon zom qui est plus sévère donc je vais bien voir ce qu'elle me dit...

Je n'en sais pas plus mais bon je ne dramatise pas non plus! Emma a bien dû voir l'impact que ces mots avait sur nous et elle en a sûrement rajouté voyant que ça nous touchait!

On verra ce soir si j'en apprends davantage! :wink: