jesy le fantôme du Fémi 27 Janvier 2009 #21 rhooooooooooo regardez le le docteur qui vient cherché sa part de Calin !!! :mrgreen: va falloir faire mieux que ça doc
rhooooooooooo regardez le le docteur qui vient cherché sa part de Calin !!! :mrgreen: va falloir faire mieux que ça doc
Titou3 Elle vous adooore!!! 27 Janvier 2009 #22 oooooooooooooooooooooooooohhhhh!!! meuh non meuh non, on vous aiime! reposez vous mais ne boudez pas!!!! on vous aime comme vous êtes!
oooooooooooooooooooooooooohhhhh!!! meuh non meuh non, on vous aiime! reposez vous mais ne boudez pas!!!! on vous aime comme vous êtes!
jesy le fantôme du Fémi 29 Janvier 2009 #23 bon les modos c'est bien beau de faire grève, mais en attendent dans la section divers y'a une certaine "Marikolette" qui pollue tout avec plein de post "TEST" :roll: hein ? quoi ? ok ! ok ! je connais le chemin :arrow:
bon les modos c'est bien beau de faire grève, mais en attendent dans la section divers y'a une certaine "Marikolette" qui pollue tout avec plein de post "TEST" :roll: hein ? quoi ? ok ! ok ! je connais le chemin :arrow:
oummi où sont mes 7 nains???? 29 Janvier 2009 #24 bon vous etes tous sortie pour le calin ok on vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Février 2010 #25 Re : Les Modés sont en grève !!!!!!!!! coucou j'suis à la traine, javépavu ce post ! excellent ps : heuh... rien à voir mais ça a encore changé le femi ???
Re : Les Modés sont en grève !!!!!!!!! coucou j'suis à la traine, javépavu ce post ! excellent ps : heuh... rien à voir mais ça a encore changé le femi ???