Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est pas possible ke cela puisse arriver une 2nd fois...
je suis dégoutée d'avoir autant de symptomes pour rien :x c'est le sort qui me joue un mauvais tour pour me faire croire que... mais non ,je n'y crois pas !!!!!
Reste positive Mouben et ça finira pas marcher. Pourquoi dis tu pas une seconde fois ? Tu as vu que tu pouvais tomber enceinte, y'a pas de raison que ça ne marche plus.
Y'a pas eu beaucoup de + cette fois ci. Il faut remonter le niveau ... qui est la prochaine ? :wink:
Ma tit' Mouben!
C a mon tour de te remonter le moral(ou en tout cas d'essayer! :wink: )
Que dirais tu de refaire un test d'ici un jour ou deux si tu as toujours rien?
Je ne sais plus... tu prends un traitement ou pas?
Tiens nous au courant surtout, je te fais pleins de poutoux et t'envoie plein d'ondes+++++!
Jess.
ps:merci sphanie :wink:
Jesside : je t'ai laissé un post ds "fertilité" et je suis de tt coeur avvec toi
Mouben : tant que tu n'as pas de reds il ya de l'espoir et si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour bientôt ;courage ma belle !
Bon alors qui est la prochaine hihihih ?
Qt à moi j'ai le temps de psychotter hihihi malgré que ça m'est pas arrivé depuis un moment parceque reds à l'heure et donc pas de retard hihih ;ce que je prefere à la limite hihih ! Je suis à j9 sur des cycles de 29 jours alors je patiente gentillement et profite des bons moments avec mon homme hihihi :wink:
Allez courage les filles !on l'aura notre bibou !!!
Plein de +++++++++++++++++++++ pour les filles qui attendent le verdict hihi