M mouben New Member 20 Aout 2004 #61 Merci mes louloutes !!!!!!!! je va voir ce que je peux faire ...... :wink: bisous
B bart New Member 20 Aout 2004 #62 Roolllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllaaaaaaaaaaa ma Mouben !!! Alors tjrs pas de reds ????? ben tu as combien de jours de retard? en tt cas faut y croire ma belle et si negatif ça sera pour bientôt oki :wink: !! Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et tiens nous vite au courant !!! Bisoussssssssssss Audrey :wink:
Roolllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllaaaaaaaaaaa ma Mouben !!! Alors tjrs pas de reds ????? ben tu as combien de jours de retard? en tt cas faut y croire ma belle et si negatif ça sera pour bientôt oki :wink: !! Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et tiens nous vite au courant !!! Bisoussssssssssss Audrey :wink:
M mouben New Member 20 Aout 2004 #63 merci ma bartounette !!!! ça me fait 2 jours de retard.....autrement dis pas grand chose mais bon on vera bien demain , pour l'istant pas de vilaines en vue.. 8) bisouilles :wink:
merci ma bartounette !!!! ça me fait 2 jours de retard.....autrement dis pas grand chose mais bon on vera bien demain , pour l'istant pas de vilaines en vue.. 8) bisouilles :wink:
K kimodu Active Member 20 Aout 2004 #64 Alors, toujours rien ???? Normal, pas avant 9 mois minimum!!!! :wink: Bises On attend de tes nouvelles demain pour la pds.
Alors, toujours rien ???? Normal, pas avant 9 mois minimum!!!! :wink: Bises On attend de tes nouvelles demain pour la pds.
C cacahuète New Member 20 Aout 2004 #65 Mouben, c'est pas un rateau que tu vas te prendre mais une belle surprise si ça se trouve : allez, un peu d'optimisme ! Stéphanie : Tu dois être à quelque chose comme J22 maintenant. Comment le sens-tu ? Bizzz à toutes Cacahuete
Mouben, c'est pas un rateau que tu vas te prendre mais une belle surprise si ça se trouve : allez, un peu d'optimisme ! Stéphanie : Tu dois être à quelque chose comme J22 maintenant. Comment le sens-tu ? Bizzz à toutes Cacahuete