Les médocs et nos loulous | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les médocs et nos loulous

ben vi, je sais :roll: !!
on en revient toujours au même problème... mais ça a l'air de bouger un peu de ce côté là :roll: !

moi j'en passe par la depuis maintenant presque 8 ans avec mon gd et 1 ans 1/2 avec ma puce! la on est qd meme au 3eme antibio en 3 semaine sje bat des records!!!!! et pourtant mme est sous traitement de fond!!!!!!!!!! et pareil pour son frere antibio depusi hier malgre le traitement de fond!!! j'en peux plus je petes les plmobs c rassurant de voir qui'on est pas seule mais bon c qd meme penible
Pour nous la seule solutionchanger de region hihihhihiiihihii trop cool les docs et allergo c facile a dire mais pas du tout facile a faire!!
enfin saussette ca va bien passer un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si qq a un remede miracle je prends car enrichir le doc et le pharmacien oplus les kine j'en ai marre!!!!!!! g pas fait le calcul en 3 semaines sinon je pleure!!

bisous

T

tortue

Guest
Bon alors ploum, titef... Nous on habite à la campagne, près de Valence, on peut dire plutôt au sud... on a les montagnes.... (pour ririe, les chèvres de l'ardèche ne sont pas loin !)... Et on galère comme pas possible. Une autre popinette du site habite à deux pas... et ses enfants ne sont pas malades... alors.... l'environnement ne fait pas tout... Il y a un terrain aussi... Vous étiez comment enfant??? Nous toujours malades ! :roll:

Plein de choses sont en cause et pas principalement l'environnement.

La fragilité de l'enfant (souvent hereditaire), les gardes collectives, l'environnement, le "pas de bol" :mauvais microbes, au mauvais moment, etc...

En plus avec des jumeaux qui se refilent tour à tour leur maladies... C'est vraiment pas drôle... :?

et bien pour notre cas nous n'etions pas malade etant petit,nous ils vont de l'asthme allergique: moisissures ambiantes alors ici on est servie mon gd etait bcq moins malade a toulon!!!!!!!!!!!!! donc nous c sur c le climat et la région!! mais bon je desespere pas peut etre que bientot je vais partir!!!!!!!!!!!!!!

bisous