Les médocs et nos loulous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les médocs et nos loulous

saussette

Et vive ma tribu
Voilà les filles, je suis pas pour mais alors pas du tout pour les médocs..malheureusement, avec les miens ben au bout d'un moment, lavage de nez et homéo ça ne fonctionne plus... :cry:

Là, mon loulou de Gabin est à nouveau sous cortisone et antibio..et mes deux docs, généraliste et pédiatre ne sont pas pour...mais maintenant, j'ai l'impressin que cela devient..presque obligatoire avec eux!

Des fois j'arrive à stoper et des fois (le plus souvent) ça prend de telles proportions que..pfou......

J'ai été comme ça petite, tjs malade, tjs sous antibio..et je ne m'en sors que maintenant, à 30 ans..car ras-le bol des médicaments..
L'homéopathie ne faisait plus d'effet sur moi enfant, et pourtant je peux vous dire que j'en ai pris des petites billes ; je me souviens aller à l'école avec et devoir y penser..

Qui parmis vous doit malheureusement en passer aussi par les médicaments ? Je sais pas , ça me rassurerait de savoir qu'ils ne sont pas les seuls.....

Saussette une maman déprimée de voir ses jujus tjs malades et devant prendre de plus en plus de médocs

S

sevlioromainléa

Guest
Et oui pas facile....
Courage Saussette, le principal c'est de les soignés tes petits loups alors si l'oméo ne suffit plus c'est dommage mais bon tu n'a pas le choix.
C'est pas si grave non plus moi aussi petite souvent malade et antibio et pourtant maintenant moi aussi cela va bcp mieux!
Courage pour cela moi j'ai de la chance, la miss va sur ses 16 mois et jms pris d'antibio ect....
Sauf spray pour nez ect...
Mais bon si c'est comme son frère dés qu'elle rentrera à l'école paf elle sera malade casi toute l'année :?
Allé chui pas là pour parelr de moi....
Courage et vivement les beaux jours.
Bisous guérisseur à mister gabin et bisous aussi au frérot blondinet ;)
Sev.

et si tu leur faisais faire des cures d'huile de pépins de pamplemousse?
Tu devrais essayer car c'est complètement bio et ça marche bien.
bien sûr fais le quand ils ne sont pas malades, je suis sûre qu'ils attraperont moins de trucs, moi en tous cas ça marche avec moi et ma fille (et dieu sait que des antibiotiques j'en ai consommé)

saussette

Et vive ma tribu
C'est quoi Novaoui cette cure ? Tu peux m'en dire plus ?
Bon va falloir attendre qu'ils ne soient pas malades et là :roll: c'est pas gagné..depuis septembre, ils ont eu en tout et pour tout vraiment 3 petites semaines de répis (c'était il y a 15 jours!)...