Les mères trop mères.... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mères trop mères....

#46
Rebbie a dit:
Floe

J'ai connue un cas comme tu le décris mais maman et fifille coucaient ensemble ac god etc...

Qd la mère (qui état d'ailleurs la mère ?) a disparu, cette femme de 41 ans après avoir percuté a fait un grand OUF de soulagement....

Elle a rencontré un gars très gentil, ils ont 'eu de la chance c'est que bb (le seulà vienne taper à leur porte...

Elle a refait sa vie et elle est si heureuse maintenant !

Souvent je l'ai entendue dire : "mais pouquoi maman n'est pas partie + tôt "==> elle en était venue à detester a mère.Son mari était son 1er mec !! Il l'a eue ac l'emballage kdo ! :wink:
je n'apppelle pas ça être mère poule ! C'est une perverse que tu décris pas une mère poule !!! La c'est carrément répugnant ! ça n'a pas grand chose à voir avec ce que décrit Flo !
 
#50
Rebbie a dit:
J'étais criminologue
Waw :shock:

Tu titilles ma curiosite la! :oops: Tu as fait quelles etudes pour faire ce boulot??? Je pense qu'il doit falloir un sacré parcours pour arriver a exercer cette profession...!!!

Profession mal connue d'ailleurs... Ca consiste en quoi en fait exactement? Vous exercez en liberal ou vous dependez d'une administration...?