Les kilos après l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les kilos après l'accouchement

#1
Je souhaiterais savoir comment me débarrasser des kilos pris lors de ma dernière grossesse (bb a bientôt 6 mois). J'en ai 10 à prendre. Pouvez vous aussi me dire si l'endermologie est une méthode efficace ?
Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bonjour mariel, bienvenue au club des mamans à kilos incrustés /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Etant biologiste, je me suis documentée assez tôt sur cette technique. En fait, elle permet surtout de remodeler le physique, pour enlever l'aspect en peau d'orange et la cullote de cheval. L'effet sur le poids est minime.
L'idéal, c'est de joindre cette technique à un régime classique, suivi par une diététicienne. Au moins, le régime fait perdre de la graisse, et l'endermologie aide à éliminer les toxines libérées par le régime et à remodeler la silhouette.
Aucun espoir donc de se séparer des ces fichus kilos sans effort du côté de l'assiette. /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Murielle
 

delul

New Member
#3
Murielle pourrais-tu nous expliquer en quoi consiste l'endermologie ?? Merci bien ! Delph
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
La doc est facile à trouver sur le net, rien qu'avec ce terme. Ce sont ces nouveaux appareils qui "aspirent" la peau et qui la roule, genre CelluM6.
D'après les docteurs, cela permet de mieux répartir le contenu de nos capitons (très sympa de leur part), et de faciliter l'élimination des toxines présentes lorsqu'on brule les graisses en améliorant la circulation sanguine et lymphatique.
Intéressant donc, mais pour perdre du volume, on ne peut malheureusement pas s'en contenter.
Murielle