C CC New Member 4 Novembre 2005 #6 hihihi bah mon ainé à fait 2 grilles et moi une pour la cagnotte halloween !!! Zéro numéro pour mon ti bout mais moi j'ai gagné 8 euro 40 !!! bizzz CC
hihihi bah mon ainé à fait 2 grilles et moi une pour la cagnotte halloween !!! Zéro numéro pour mon ti bout mais moi j'ai gagné 8 euro 40 !!! bizzz CC
F Flamandrose20 New Member 4 Novembre 2005 #7 Quiquie, faut préciser "pour la super cagnotte", sinon tu joues pour les mercredis et samedi! Moi je viens de faire un flash pour la cagnotte de demain!!! J'espère qu'elle sera pour moi! 8)
Quiquie, faut préciser "pour la super cagnotte", sinon tu joues pour les mercredis et samedi! Moi je viens de faire un flash pour la cagnotte de demain!!! J'espère qu'elle sera pour moi! 8)
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Novembre 2005 #8 CC a dit: moi j'ai gagné 8 euro 40 !!! bizzz CC Cliquez pour agrandir... whouaouh ! ça vaut l'coup de jouer au loto didon ! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CC a dit: moi j'ai gagné 8 euro 40 !!! bizzz CC Cliquez pour agrandir... whouaouh ! ça vaut l'coup de jouer au loto didon ! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: