les humeurs de la grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les humeurs de la grossesse

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Lule

New Member
Tu as bien raison ma Cécé!!!! :wink: Moi c'est pareil, j'vaais eu qques pbs en début de grossesse et personne ne captait hormis mon homme et mes parents...

oui tu as bien raison, on est assez gdes pr savoir si on peut ou ne pas faire des choses. Moi ça va, j'ai tjs été bien entourée enceinte et de tte façon, qd je pouvais pas, je faisais pas ! le resto, la fumée, oui évite et repose toi tranquille à la maison ! et les amis, pas très cool, qd mêm, ils t'ont pas ménager ! alors maintenant repos repos jusqu'à la fin ! bizz

pffffffffff, non la grossesse n'est pas un truc idyllique... même si on ne râle pas toutes les 5 minutes, crotte de crotte!!!
là je vais bien (physiquement) depuis 10 jours, malgré la fatigue dès que je me remue un peu trop, je fais des nuits de 10h... mais avant, pfffff, dur... et rien que l'idée de reprendre le boulot dans 10 jours, ben z'adore pas :cry:
pas cool tes amis de ne pas t'avoir aidée... toutes les grossesses sont différentes!
repose-toi et envoie-les promener :wink:
bisous :wink:

C

cecebebert

Guest
heureusement j'ai un homme en or désolé les popines c'est moi qui l'ai :lol: :lol: il m'aide beaucoup et c'est une large épaule

mais ca fait du bien de se défouler quand même :D, et de plus savoir que vous partagez les mêmes sentiements, vivement que nous ayons nos bébés dans nos bras et pleins de doux bisous à ceux qui sont déjà dans les bras de maman :wink: :lol: merci les popines d'avoir répondu :D

je suis tout a fait d'accord avec toi cece moi j'ai vu la difference pour ma fille j'avasi une grossesse sans trop de soucis meme si elle a mal fini alors que la je deguste moralement et physiquement depuis le debut.

je c que c pas bien de se plaindre vis a vis des popines qui n'arrivent pas a tomber enceinte mais c pas facile tous les jours entre sciatique,cruralgie, douleurs dorsales, fatigue et stress ben difficlie de tenir bon surtout que comme toi depuis qqs tps je ne dois plus rien faire car au moindre effort je me declenche des contractions.

je voulais qd meme au milieu de se post mettre un petit mot pour mon mari qui assume tout tout seule boulot, courses, menages, bouffes etc c un amour pour lui aussi cette grossesse n'est pas de tout repos alors MERCI MON COEUR TU ES UN AMOUR.

ma cece courage je c que c la misere certains jours mais on y est presque et si tu v raler on peut le faire ensemble :wink: