Et tu crois que les enchères monteront suffisamment ? :lol: :lol: :lol:
C chouettee New Member 5 Février 2006 #6 5 Février 2006 #6 Et tu crois que les enchères monteront suffisamment ?
M marly Guest 5 Février 2006 #7 5 Février 2006 #7 pourtant je vous jure les filles... le titi de lilou il est top... c'est peut etre notre lilou qui le rend malade??? non??? je rigoooooooooooooooooole bizzzzzzzzzzzzzz
pourtant je vous jure les filles... le titi de lilou il est top... c'est peut etre notre lilou qui le rend malade??? non??? je rigoooooooooooooooooole bizzzzzzzzzzzzzz
L liloulette New Member 5 Février 2006 #8 5 Février 2006 #8 enchères déjà finie prix au plus bas hihhihiihi :wink:
L liloulette New Member 5 Février 2006 #10 5 Février 2006 #10 nan pas vendu ze le garde il est trop bien il me supporte c'est rarissime hihihhhhhihh!!! c'est pas comme ma marly .... le povre titi en fait c'est une pauvre ame charger de gagner son ticket pour le paradis ... ben vi il porte sa croix!!!!
nan pas vendu ze le garde il est trop bien il me supporte c'est rarissime hihihhhhhihh!!! c'est pas comme ma marly .... le povre titi en fait c'est une pauvre ame charger de gagner son ticket pour le paradis ... ben vi il porte sa croix!!!!