Les grand parents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les grand parents

Bon, je sais que vous êtes à peu près touts passées par là, mais il fallait que j'en parle . Ma belle mère qui me gonfle.
Je sais que ce n'est pas méchant, et qu'elle pense bien faire, mais les paroles du style :" c'est bien, ça leu fait les poumons", les conseils de madame je sais tout car j'ai eu 1 enfant il y a 30 ans: je ne le supporte plus. En plus de ça, elle est brutale avec mon fils, toujours à la secouer dans tous les sens. :oops:
Ce week end, je l'ai laissé emmené mon fils à la plage car madame voulait faire mumuse avec lui. Résultat, elle n'a même pas réussi à lui mettre de la crème solaire, et quand elle me l'a rendu, ellelui avait mis la couche à l'envers. Il a maintenant une oreille toute rouge . :twisted: Parfois, je me dis que je suis médisante et qu'il faut que j'apprenne à lui faire confiance, mais franchement je préfère que ma mères'occupe de lui que ma belle mère ( normale, c'est ma mère): Vous allez me dire que c'est aussi la mère de monmari, mais j'ai vraiment du mal.
Bon, volà, le sac est vidé, Merci de m'avoir lu! :!:

Oh ne t'inquiete pas ma belle mere me gonfle aussi surtout que mon mari est fils unique . Aie Aie aillllllllllllllllllle! Quelquefois c'est dur mais je me retiens car on ne la voit pas souvent etant nous en Allemagne et elle en France. Par contre elle s'occupe tres bien des filles ce qui est le plus important pour moi. Mais du genre :"oh elle a mauvaise mine Lola" et a la fin du sejour "tu vois maintenant elle a meilleure mine" (genre la sauveuse !).
Bisous
Delphine

La mienne aussi elle me gonfle, très gentille mais elle en fait trop, mon beau-père c'est pareil. Par contre, la nuit, en plein hiver, on coupe le chauffage et je récupère ma puce enrhumée ou juste avant le repas on lui donne des bonbons :evil: Et puis, ils n'en ont jamais assez, à les entendre, ils devraient voir ma fille tous les jours, non mais, j'ai des parents aussi et une vie à 3 surtout. Oh là là, ils se battraient bien pour la garder, or ils l'ont tous les mercredis après-midi.