Les gens sont vraiment... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les gens sont vraiment...

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bien c'est arrivee!! en 2003 au debut de la canicule a VERSAILLES pres du chateau nous y etions. Deux petites filles etait ds une voiture vitre fermee et pleurait, il faisait hyper chaud une touriste s est arrete et qud elle nous a vu nous a appele ma copine et moi,on y est allée, un monsieur est venu on a essayer d'ouvrir le cofre tout etait ferme du coup le mr nous a dit d apeller
les pompiers et c'est ce que j ai fait il st tres vite arriver avec la police nationale le policiers a casse la vitre avt et les pompiers ont ouvert les petites etait deshydratees et la maman a fini par venir elle etait a la banque recuperer un chequier mais elle a tarder du monde au guichet !!!!!
il a fini en garde a vu et les petites a l hopitale!!!
le monsieur (environ 55 ans ) l a insulter il etait enerve!!!! il faut prevenir si ta copine venait a revoir ca!!!!!!

S

sydney

Guest
il n'est pas trop tard pour faire un signalment, il retrouveront le type facilemen t...
ce n'est surement pas la première fois .... il a réalisé la gravité du truc au moins ?? :x
il faut le signaler, il s'agit de la santé de cette petite fille, et chaque citoyen a le devoir de signaler une maltraitance à enfant ... car c'est une maltraitance !!!
je sais que ce n'est pas facile, mais tu dois le faire ...
si tout se passe bien par ailleurs, il n'aura sans doute pas de soucis, et peut etre qu'il abesoin d'aide pour s'occuper de cette petite ...

aux infos ce soir: un petit garçon de 3 ans a "échappé" ( :evil: ) à la surveillance de ses parents et est aller jouer dans la voiture de son grand père en pleine chaleur. Ils l'ont retrouvé mort déshydraté! :cry: