Les gens sont vraiment... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les gens sont vraiment...

Cons ! Je crois qui y a pas d'autres mots !

Une amie est allée à la piscine entre midi et deux la semaine dernière. Sur le parking devant l'entrée elle regarde machinalement dans une voiture et qu'est ce qu'elle voit ?!!! Une petite fille de 2/3 ans, toutes vitres fermées et qui pleurait tout ce qu'elle pouvait ! Elle regarde autour, personne... Elle rentre et le dit tout de suite à l'accueil. Et là, la bonne femme lui réponds que ça doit sûrement être la fille du maître nageur et qu'elle va lui dire :shock: ...
La petite était noire et donc mon amie a vu que c'était bien le maître nageur le père. Le truc, c'est qu'il a mis 20 min avant de quitter la piscine :shock: ! Ma copine était choquée et elle est resté sur le c**. Du coup elle s'en veut terriblement de pas avoir appelé les flics et péter la vitre de la voiture...

Franchement, ils sont complètement tarés ces gens, je laisserais pas mon chien plus de 5min dans la voiture, et encore, mais un bébé !
Malheureusement elle travaille à Ikéa et les vigiles ont déjà retrouvé, outre les nombreux chiens, un nourrisson mort dans une voiture sur le parking...

Ouvrez les yeux quand vous allez faire les courses, ça peut sauver des vies !

mape

New Member
PFF quelle inconscience et quel mépris de la vie humaine... c'est dingue.
Parfois on devrait appeler la ddass...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est dingue ça !!!!!!!!!!!!
je serai ta copine je n'irai même plus à cette piscine!

c'est pas vrai :shock: ? moi qui culpabilise quand je laisse Ploumette 5 minutes pour aller à la Poste :oops: !
j'y retournerais pour voir si ça se reproduit et j'appellerais les flics :evil: !!