Oh c'est super ça, alors des nouvelles ?? :D
Tifam Peoplette pipelette 7 Novembre 2008 #1,581 7 Novembre 2008 #1,581 Oh c'est super ça, alors des nouvelles ??
zeli femi addict 7 Novembre 2008 #1,582 7 Novembre 2008 #1,582 jesy toujours rien ??????? ben alors !!! passe au moins nous dire que t'es là prete a degainer dés que tu en sais plus !!
jesy toujours rien ??????? ben alors !!! passe au moins nous dire que t'es là prete a degainer dés que tu en sais plus !!
Mojo Pin New Member 7 Novembre 2008 #1,583 7 Novembre 2008 #1,583 Alors quelles sont les nouvelles ???
T tess74330 New Member 7 Novembre 2008 #1,584 7 Novembre 2008 #1,584 des news de Julie ? et Cécilious tu es la ? bon je vois encore saussette :twisted: hihi il te fait tourner en bourrique ce bébé Dadi allez on restera avec toi meme si tout le monde part à la mater!!!on est la avec toi pis bon tas plus grand a attendre
des news de Julie ? et Cécilious tu es la ? bon je vois encore saussette :twisted: hihi il te fait tourner en bourrique ce bébé Dadi allez on restera avec toi meme si tout le monde part à la mater!!!on est la avec toi pis bon tas plus grand a attendre
saussette Et vive ma tribu 7 Novembre 2008 #1,585 7 Novembre 2008 #1,585 Alors Juy ? Ca y est, tu sers ton bonheur dans tes bras ? Bon, moi je reviens des magasins ; suis naze.....j'ai acheté une partie des cadeaux de noël..un peu tôt mais comme ça c'est fait!! Cécilious ? Tu es toujours là ?
Alors Juy ? Ca y est, tu sers ton bonheur dans tes bras ? Bon, moi je reviens des magasins ; suis naze.....j'ai acheté une partie des cadeaux de noël..un peu tôt mais comme ça c'est fait!! Cécilious ? Tu es toujours là ?