Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Allez, je sors de ma douche..voici deux photos dont une prise ce matin même ..
Pour les jujus je n'avais pris que 13 kilos là, j'en suis à 17 :cry:

coucou les filles,

Cecilious fausse alerte alors.
J'espere que les saignements se sont arreter et que le prochain depart a la mater sera le bon.

Saussette waouh quel beau bidon bien rond!
Ta Dpa est le 21 alors on se suit toi,Juy et moi.
Bizarre que les gygy et sages femmes ne soient pas d'accord sur le resultat du sacnner.Surtout tes gygys n'etaient pas desecndues et que ca avait finit en cesa.

Juy t'es la? t'as bien dormie ?

Moi ca va j'ai mal aux molets a cause des crampes de nuits et un peu mal au ventre.
Hier j'ai fais le lit de mon ptit bonhomme et ce matin je vais aller faire mes derniers achats pour pouvoir faire ma valise.
Bonne journee les filles bisous

salut les filles !

sausette tu peux quand meme esperer que ca passe :wink: je trouve que c'est quand meme pas le meme bidon, il est plus plein pour les jujus mais pas plus en avant... la premiere est bien celle des jujus ??

cecilious tu dois en avoir marre de tous ces allers retour a la mater ! que fais tu de ton fils pendant ce temps ? j'espere que la prochaine sera la bonne ....

aller dadi il est temps de la finir cette valise !!! :lol:

je suis ecoeurée de ma nuit !!!! :evil: j'ai eu de grosses contractions qui commencaient a etre douloureuses toutes les 7 ou 8 min, j'ai pris un spasfon pour voir si c'était du faux travail.... et 30 min apres plus rien !!! :evil: 2h d'eveil et d'espoir pour rien, j'en ai marre !
dites le spasfon ne fait pas passer le vrai travail ?? j'aurais peut etre du attendre un peu plus... je l'ai pris au bout d'une heure.

sausette mon fils dit " ah bébé il est la !" en voyant la photo de ton bidon :lol: il ne sais pas dire grand chose mais le ventre d'une femme enceinte quelle qu'elle soit a droit a ce commentaire !!!

coucou

Non le spas*fon n'arrête pas le vrai travail ;)

Pour mon fils j'ai trouver la solution je le loue mdr

Naaaaaaaan il était réveillé il avait regarder DHW avec moi ;)
Et il à était domir chez ma BM il était trop contente mais le pauvre à cru que j'allais accoucher alors avant de partir il ma regarder tendrement à prit mon bidon dans ses p'tit bras et à déposé un p'tit bisous sur mon ventre :heart:

En fait j'ai surtout eu peur à cause des saignements (3 fois quand même ) et comme avant hier j'avais un peu de fièvre ça ma foutu un coup de flippe.

Je vais finir mon p'tit dej je suis toute seule