Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy a dit:
bon zeli... désolée pour toi t'en as encore jusqu'a dimanche sauf si .... :roll: enfin l'avantage c'est que ca se passe en journée, t'aura pas de nuit blanche !
en fait c'est ce qui m'inquiete un peu. Pour le déclenchement pour mon ainé je suis arrivée a 8h30 à la mater et en fait j'ai fait une journée plus une nuit et je n'ai accouché qu'a 5h du mat. Autant te dire que j'etais claquée aprés. la tête que j'ai sur les photos c'est cata !!
mais bon là c'est pas un premier donc j'espere que ça ira plus vite.

les filles un scoop : pendant que je redigeais mon message mon téléphone a sonné : c'etait le bloc obstetricale, il y a deja 4 declenchements dimanche matin donc le medecin me demande de venir demain matin... :shock: oh la la ça se précise !! :?

Oh la la Zeli demain matin!!
Oh que oui ca se precise alors.
Bon ba plus qu'aujourd'hui a attendre alors et essaye de faire un gros dodo cette nuit pour etre prete demain matin.

Tu as de la chance toi moi je suis toujours obliger de rentrer la veille ,alors que cette nuit me parait longueeeeeeeeeeeeeee a chaque fois!

Juy 1 ou 2 kg c'est pas grand chose alors tu peux te lacher a la fete forraine :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
zeli a dit:
les filles un scoop : pendant que je redigeais mon message mon téléphone a sonné : c'etait le bloc obstetricale, il y a deja 4 declenchements dimanche matin donc le medecin me demande de venir demain matin... :shock: oh la la ça se précise !! :? [/color]
:shock: 4 déclenchements ???

Mais qu'est qui ont tous ces bébés ??? :shock:

Zeli je suis contente pour toi, enfin ça se précise ...

demain tu aura ta puce dans tes bras :oops: