Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

des gauffres nutella chantilly :cry: :cry: decidement vous me faites du mal avec toutes ces bonnes choses...
regale toi bien dadi :wink:

zeli ????????

miam des gauffres !! :tonqe:
hier soir pour rester debout pendant le repas et faire travailler mon col j'ai fais des crepes !! (et pas du tout parce que j'en avait envie hein, c'eatait juste pour le col !! :lol: )

au fait toujours rien !! :roll:

F

Francesita

Guest
zeli a dit:
miam des gauffres !! :tonqe:
hier soir pour rester debout pendant le repas et faire travailler mon col j'ai fais des crepes !! (et pas du tout parce que j'en avait envie hein, c'eatait juste pour le col !! :lol: )

au fait toujours rien !! :roll:
J'avais lavé ma voiture pour le travail et, ça avait bien marché! En plus, j'avais réussi à la vendre la veille de l'accouchement :lol:

mais qu'est-ce que vous avez toutes avec vos gauffres et crêpes? C'est pour nous allécher? hein?

Bon, tess m'a dit que son gygy lui avait dit qu'avant le retour de couches on pouvait pas maigrir car notre corps baignait encore dans les hormones. Ca me soulage vachement de savoir POURQUOI je maigris pas. Pas le temps de manger le matin ni le midi. Et le soir, soupe! (pas le temps de cuisiner). Et pas de kg de perdu :?

Alors avec vos gaufres nutella chantilly confiture et compagnie... hein... ca va bien! Si ça continue je vous envoie novaoui :axe:

Bon alors!!!!!!!!! vous accouchez quand??????????????

J'avais lavé ma voiture pour le travail et, ça avait bien marché! En plus, j'avais réussi à la vendre la veille de l'accouchement

tiens je ferais peut etre ça demain apres midi aprés mon retour de la mater !! en plus elle est degeu elle en a vraiment besoin !!