Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ouh la la en effet juy ton organisation pas simple pendant 10 jours... le mieux en effet ce serait d'attendre les 10 jours !! (zeli ou l'art d'enfoncer des portes ouvertes !! )

tes contractions doivent etre quand meme assez fortes car moi ça me fait pas ça du tout. Mais bon on est toutes differentes et je suppose que l'on ressent pas les choses pareil.

tu sais si je parts a la mater maintenant je peux esperer avoir ma puce dans les bras vers... disons.... 4 h du mat ' !!! :roll:

cecilious en effet si en plus tu ressents pas de douleurs jusqu'a 8 de dilatation mefiance quand meme !! ton 1er accouchement il a été rapide ?

C'est une bonne idee ca Zeli je vais voir ca avec son instit avant qu'il ne parte.
Peut etre que ta puce se fait attendre et quand le travail comenera elle va vite arriver non? je te le souhaite en tout cas.

Juy en effet quelle organistation!
Ben c'est parce que tu dois m'attendre alors :lol:
Pour l'ordre oui ca serait bien que mon ptit bonhomme en mette entre ses 2 soeurs.
Et pour ma maman oui ca m'enleve un sacré poids et en plus ca me fait plaisir qu'elle soit la.
Pour les contrcations quand j'en ai des fortes(sans douleurs non plus) j'aia du mal a respirer aussi.Ca depends des moments en fait .

Cecilious oui a ce rythme la tu devrais faire un ti tour a la mater voir ou tu en es.