Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

En effet on a poster en mme temps avec chacune notre reponse.
Pour ma maman oui je suis contente.
Pour te repondre elle nous a eu ma soeur mon frere et moi a 18,20 et 23 ans
Et elle a eu mes petites soeurs(avec mon beau pere) a 34 et 40 ans.
Ma maman a 47 ans.

Pour Ewan c'est bien que son instit soit comprehensive.Comme tu dis ca va etre qu'un passage ca le travaille c'est normal ca ira mieux apres aussi.(j'espere qu'ici aussi :lol: )

Pour Clara ca va mieux depuis qu'elle a un nouvel instit(le 4eme depuis le debut de l'annee)
J'ai discuter avec lui il fait bien la difference entre les petits et les moyens et elle na maintenant qu'un temps de repos de 45mn apres ce sont les activites.Alors elle travaille elle est contente.Elle recommence donc a me reclamer l'ecole et une fois arriver a 11h30 elle a hate de repartir.
Elle s'entend tres bien avec son maitre il a l'air doux et gentil avec les petits.
En plus il ma dit qu'elle travaillais tres bien et qu'elle etait la meneuse du groupe des moyens ,qu' elleles tirait vers le heut car les autres ont un peu de mal.
Je suis donc contente et fiere de ma puce.
En fait elle s'ennuyait et voulait travailler.Ce maitre la beaucoup aider.
Malheuresement ce n'est qu'un remplacant et a la rentree elle aura une autre maitresse(la titulaire) j'espere que ca se passera toujours bien.

super pour clara !!
tu sais à ta place ce que je ferais : je demanderais à l'instit d'en glisser un mot a sa collegue avant son retour. Ils ont surement un temps de concertation (au moins téléphonique) de prévu pour qu'il puisse lui dire comment ça s'est passé en son abscence. Et vu le changement radical que ça provoque chez ta puce ça vaut le coup que son instit comprenne une bonne fois pour toute que ta puce ce qu'elle veut c'est pas dormir mais faire des activités de grande.
tu sais tu le fais mine de rien, tu demande au maitre si la titulaire va etre informée du rythme des grandes sections en son absence...

c'est super dadi pour ta maman !!! :D ca doit t'enlever un poids ?
c'est bien aussi pour clara qu'elle s'ennuie moins a l'ecole :wink: esperons que ca continue...
au milieu de tes deux excitées, ton ptit gars va t il remettre du calme dans tout ca ?? :lol:

zeli qu'est ce que tu fais la ? tu devrais pas etre a la mater ?? :x ... tant pis pour mon pari... t'as quand meme jusqu'a minuit !!
pour dylan en fait il va falloir que je jongle, ma soeur travaille a tps partiel mais n'a pas d'horraires fixes donc j'ai son planning et en fonction de quand ca arrive j'improvise :? ma soeur la nuit et quand elle est libre, ou ma tante les mercredis et week ends... ou au pire mon frere mais il ne sait pas trop s'en occuper :? si ma belle soeur est dans le coin ca me rassurerait... enfin c'est chaud et il faudrait surtout que l'accouchement soit rapide pour que papa puisse le recuperer vite... pppppffff s'il tient 10 jours c'est chouette hein ?? :lol:

ca vous coupe pas le souffle les contractions ?? moi ca me prend l'estomac et les bronches et il faut que je respire plus profondement pour ne pas suffoquer :lol: sans etre douloureuses je pense qu'elles sont assez fortes.