Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy a dit:
au pire une petite semaine zeli :wink: ils finiront peut etre bien par la deloger... :roll:
noooooooon parle pas de malheur je veux pas de declenchement... j'en ai eu un pour mon 1er et chez moi c'est vraiment pas le top...

le faux travail je ne connais pas trop moi non plus.
juy comment ça a été aujourd'hui ? toujours autant de contractions ?
et toi cecilious ? idem ?

dadi tu as passé un bon week end?

coucou les filles!

Zeli mince alors t'es tjs la?
Bon allez petite puce on veut voir ta frimousse maintenant!!!!!
On croise les doigts pour cette nuit alors ou demain.
Tes grands sont repartis?

Juy ca va? des contrcations ou pas?

Cecilious comment vont tes mains? mieux j'espere.Sinon ca va t'es tjs la?
Qui nous previent de ton depart?

Sissi ca va?

Moi ca va le week end deja fini.J'ai eu tres mal au ventre cet apres midi.On est quand meme aller emmener les fillles au parc mais pour moi dur dur.
Efin demain dernier bilan sanguin et prelevement vaginal.
Je dois y aller ajeun et y emmener ma puce (car personne pour me la garder).
J'espere que ca ira car le matin j'ai tjs faim alors dur dur de tenir jusque 9h.

Allez bonne nuit les popines et bisous
courage Zeli!!!!!

ben :oops: j'ai passé la journée debout... alors j'ai eu qlq contractions comme d'hab mais je me suis pas vraiment concentré dessus... j'ai nettoyé ma voiture parce que c'était vraiment crade et donc pas un endroit idéale pour un nourisson, heureusement mon homme m'a aider parce que dur dur de passer entre les sieges :lol:

enfin, j'ai decidé que le repos été terminé, et de toute facon j'ai beau avoir des contractions ca n'a pas l'air de deranger bébé... j'ai des choses a faire et dans 2 jours je suis a 37 sa donc je pense que c'est bon, je vais reprendre comme avant et je suis sure qu'il ne va pas venir si en avance que ca :wink:

aller zeli je pense fort a toi cette nuit... enfin ce soir parce que je compte pas rever de toi :lol: ... j'espere que ta balade aura motivé ta puce !

dadi moi je me suis planté j'ai dejeuné avant d'y aller :oops: et l'anesthesiste m'a dit que pour la peridurale on s'en fiche... je pense qu'il vaut mieux quand meme etre a jeun mais c'est vrai que c'est pas facile :?
bon courage pour demain !

:evil: ma frise a encore disparu !!!!!!