Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli a dit:
didou a dit:
heps si vous êtes sages vous pourrez même voir une titie foto enfin si mapou veut bien faudra vriament être très gentille avec elle :lol:
didou
mouais on vas aviser avec les popines pour voir si on a envie d'être trés gentille.... mais bon c'est pas sure... :roll:

meuuuuuuuuh non je blague !! :lol:

de mon coté c'est novaoui qui vous l'annoncera alors si vous voulez des details elle aime bien : les chocolats belges, les fleurs, eventuellement les compliments tout ça tout ça quoi ..... :lol:

Ah! pour avoir novaoui par les sentiments, y'a que le champagne! :lol:

ah ma réputation me précède!!! :lol: :lol: :lol:

figurez vous qu'il me reste 3 bouteilles de mon mariage et oui je vais m'en ouvrir une pour fêter vos bébés!!!! :lol: :lol:

mais il n'y a que des vendues ici !!!! :lol:
dis jesy tu leur dira gratos ou pas ??

zeli en plus mon homme m'a dit qu'il etait pas pret au boulot :shock: il avait pas prevu que ca viendrait si tot, donc il n'arrivera pas forcement a prendre son congés de suite... c'est vraiment la galere ! au pire je crois que de toute facon il peut prendre 3 jours tout de suite et puis apres il s'arrangera entre ma soeur, ma tante et autres ... mais rentrer seule a la maison avec les 2 :oops: heu... ca m'effraye un peu !
enfin, on trouvera toujours une solution :wink:

j'ai tout preparé, il ne reste plus qu'a remplir la valise, comme ca deja tout est pret si bébé decide d'arriver ca fera ca de stress en moins !

on va peut etre partir toutes les 4 en meme temps :roll: enfin je vous laisse passer volontier !

dadi des nouvelles ?c'est peut etre cet ^prem ton rdv ?

et sissi tout va bien ?

Juy, ne t'inquiètes pas trop.
J'ai toujours dit que les problèmes commençaient la 3 ème semaine. Et pour Raphaël, j'ai eu confirmation (mais là le problème est en "gérance").
Les 2 premières semaines sont réellement cool. Ce qui pose le plus problème c'est pour nous, le post accouchement. Mais niveau bébé... il mange, dort et fait caca. C'est tout.
Le bain avec 2 gamins c'est un peu folklo... mais c'est tout. Le petit 2ème ne te posera pas de problème les 2 premières semaine si tu es seule. C'est d'ailleurs peut-être pas plus mal que le papa soit là plutôt quand les problèmes commencent ;)