Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou

alors ma julie pour te répondre, j'ai eu mal quelque fois :? même très mal j'avais l'impression d'accoucher encore une fois , pour te décrire cela fait la même sensation que quand tu accouches enfin pour moi qui accouche sans péri, je prend du doliprane les premiers jours et cela passe et c'est vrai que j'allaite aussi donc peut être que cela joue aussi sur la douleur mais je dirais que cela dépend des femmes ils y a celle qui auront mal et celles qui pas du tout, en tout cas je suis veinarde de ce côté là car je perd mon ventre de suite :lol: je sais pas si c'est lié mais c'est déjà le petit plus que j'ai constaté :lol:

bisous
didou

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
voila un moment que je ne suis pas venu....
comment allez vous??? moi tres tres fatigue, mal au bassin c'est horrible
allez nous voila a la fin pfff

bon aller j'arrete de m'en faire pour ca alors :roll: on verra bien !

didou t'es veinarde sur toute la ligne toi :lol: enfin, non, j'echangerais pas ma grossesse contre la tienne, mais tu retrouve la ligne tres vite :wink:

zeli c'est vrai qu'avec l'ecole ca doit pas etre marrant :? finalement je crois que j'ai une situation idéale !!! ca c'est de la positive attitude :lol:

cecilious il se passe des choses bizarres chez toi, ce qui est sure c'est que ca va finir par arriver d'ici tres peu de temps :wink:

t'en a plus pour longtemps sissi :wink:

Coucou les filles,

Juy oui ne t'en fais pas pour les tranchées car comme le disent les filles ca depend des personnes ca se trouve tu n'auras rien du tout.
Bon moi c'est un peu comme Didou j'ai perdue mon bidon assez vite apres Luna mais j'ai deguster.En meme temps je cumule tout pour avoir tres mal(tranchees +allaitement +uterus cicatriciel car cesa+ tissus qui se recolent trop bien a l'interieur qui fait que quand on reouvre il faut tout tirer pour tout decoller).Ma gygy mavait deja prevenue que plus j'uarai d'enfants et plus j'aurais mal,bon ben on pourra pas dire que j'etais pas prevenue :lol:

Pour l'heure du coucher de Dylan je dirais comme zeli fais comme tu fais deja et ne te prends pas la tete.Tant qu'il n'y a pas d'ecole comme tu dis.Les miennes aussi sont au lit a 20h30 et le matin je dois les lever a 7h30.

Didou t'es tjs la ? ta passer une bonne nuit?

Cecilious et bien il t'en arrive des choses allez courage c'est bientot fini!!!

Massissi courage pas evident ces dernieres semianes.

bonne journee les filles bisous